Putaine a écrit le 25 février 2017 à 20h56 @Yvan ton discours est assez vieux ,quoi de neuf?je souhaite que tombi t ayant pris en charge te delivre de ton vieux trou,quant a bell je remarque bien qu il en a marre.bonne chance! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...