franchement notre frère meurt, les blancs disent qu'on va jouer et on accepte de jouer, vraiment qu'elle honte. ou sont nos valeurs culturelles? avec Marco, on a gagné les champions du monde, le champion d'amerique, le 3 ieme de la CM, on a plus rien à prouver à ce tournois, il faut même donner ce trophé là cadeau aux français( bande de minable). ou était les medecins camerounais quand Marco est tombé? on va voir çà après le deuil
Merci de patienter...

