@ JUSTE DE PASSAGE
Je pense tout simplement que s'il y'a un capitaine, c'est bien pour une raison!!! Maintenant, si je faisais un parallele avec le riz que tu preparais et qui a crame, est-ce-qu'on s'en prendra ou demandera des comptes a toi ou a la casserole????? Imagines-toi une seconde que si le Cameroun sortait au premier tour, @ JASON et toi alliez peut-etre bondir sur le capitaine Benji MOUKANDJO sans retenue!!! D'ailleurs, on vous a lu ici avant et pendant la Can... Hein!!! Vois-tu, je constate juste que Capi Benji MOUKANDJO est parti a la Can, et il est revenu avec un resultat positif avec Mention Bien!!
Je pense tout simplement que s'il y'a un capitaine, c'est bien pour une raison!!! Maintenant, si je faisais un parallele avec le riz que tu preparais et qui a crame, est-ce-qu'on s'en prendra ou demandera des comptes a toi ou a la casserole????? Imagines-toi une seconde que si le Cameroun sortait au premier tour, @ JASON et toi alliez peut-etre bondir sur le capitaine Benji MOUKANDJO sans retenue!!! D'ailleurs, on vous a lu ici avant et pendant la Can... Hein!!! Vois-tu, je constate juste que Capi Benji MOUKANDJO est parti a la Can, et il est revenu avec un resultat positif avec Mention Bien!!
Merci de patienter...

