HYPOCRISIE ou INCAPACITE A ANALYSER DES FAITS VERIFIABLES ( 3/4)
“s'il voulait faire changer les choses il mettait les moyens pour barrer la voie a tombi.la il a echoue, laissons tomber.â€
@Londonien (Grande Bretagne)le 07/02/2017 Ã 15:46
MA REPONSE :
Curieusement ou bizzarement, on veut qu’en plus d’accepter la lourde responsabilité de representer tous les joueurs dans une REVENDICATION DE GROUPE, qu’en plus Eto’o sorte son argent et/ou laisse son travail de joueur de club pour venir battre campagne au Cameroun pendant les elections afin de “barrer la voie a tombi†à la course à la Fecafoot ?
N'est ce pas trop lui demander ?
Et d'ailleurs s'il avait laissé son job en club pour venir faire campagne contre TOMBI ne serais tu pas le 1e à venir dire que Eto'o veut montrer quoi à qui ? Il veut montrer qu'il a l'argent ? Il veut montrer que ....
Est ce donc son role de venir faire campagne pour "barrer la route à Tombi" ?
Les autres choses positives qu'il a faite, les reconnais tu ? Le félicites tu pour ces autres choses ?
“s'il voulait faire changer les choses il mettait les moyens pour barrer la voie a tombi.la il a echoue, laissons tomber.â€
@Londonien (Grande Bretagne)le 07/02/2017 Ã 15:46
MA REPONSE :
Curieusement ou bizzarement, on veut qu’en plus d’accepter la lourde responsabilité de representer tous les joueurs dans une REVENDICATION DE GROUPE, qu’en plus Eto’o sorte son argent et/ou laisse son travail de joueur de club pour venir battre campagne au Cameroun pendant les elections afin de “barrer la voie a tombi†à la course à la Fecafoot ?
N'est ce pas trop lui demander ?
Et d'ailleurs s'il avait laissé son job en club pour venir faire campagne contre TOMBI ne serais tu pas le 1e à venir dire que Eto'o veut montrer quoi à qui ? Il veut montrer qu'il a l'argent ? Il veut montrer que ....
Est ce donc son role de venir faire campagne pour "barrer la route à Tombi" ?
Les autres choses positives qu'il a faite, les reconnais tu ? Le félicites tu pour ces autres choses ?
Merci de patienter...

