HYPOCRISIE ou INCAPACITE A ANALYSER DES FAITS VERIFIABLES ( 4/4)
“en 2008 nous avions l'opportunite de gagner une 5e devant l'egypte pour etre au meme niveau en titre ou etait votre grand footballeur interplanetaire pour nous donner cette joie?â€
@Londonien (Grande Bretagne)le 07/02/2017 Ã 15:46
MA REPONSE :
Samuel Eto’o nous a tellement donné de joie avec les lions indomptables que ce serait avoir un petit esprit malsain de le nier.
Et puis, va donc suivre Rigobert Song sur youtube, c'etait dimanche dernier sur le plateau Bein Sport avant match de la finale 2017, Rigobert Song reconnait que le Cameroun perd la finale de 2008 par sa faute et il s’en excuse.
“gardez l'essentiel et laissez tomber le culte a eto'o.lui meme est content de cette victoire meme s'il veut gratter un peu avec ses ''fils'' bassogog et ondoa.â€
@Londonien (Grande Bretagne)le 07/02/2017 Ã 15:46
MA REPONSE :
Qui fait le culte d’Eto’o ? Nous analysons notre histoire pour mieux comprendre ce qui n’a pas marché à une certaine époque alors meme que nous avions le plus grand joueur Africain comme capitain.
Est ce mauvais d'essayer de comprendre le passé pour mieux préparer le futur ?
Le faisant donc, la plus part des élements analysés nous amènent à comprendre et donc à conclure que l’environnement ( FECAFOOT de TOMBI et MINJES) a laborieusement et méticuleusement torpillé, lutté contre Samuel Eto’o.
Que je me souvienne le meme TOMBI n’a pas declaré de l'actuelle capitaine, je cite : ’â€il y a de gens qui se croyaient indispensable qui sont dans les cimitèresâ€.
Eto'o n'a pas besoins de "grater" ses fils ONDOA et BASSOGOG. Vraiment ne balancez plus des aneries de ce genre. ETO'O est plus que RICHE et encore en activité donc recoit toujours un salaire qui lui permet d'etre à l abri du besoin de 20 millions de CFCA.
“en 2008 nous avions l'opportunite de gagner une 5e devant l'egypte pour etre au meme niveau en titre ou etait votre grand footballeur interplanetaire pour nous donner cette joie?â€
@Londonien (Grande Bretagne)le 07/02/2017 Ã 15:46
MA REPONSE :
Samuel Eto’o nous a tellement donné de joie avec les lions indomptables que ce serait avoir un petit esprit malsain de le nier.
Et puis, va donc suivre Rigobert Song sur youtube, c'etait dimanche dernier sur le plateau Bein Sport avant match de la finale 2017, Rigobert Song reconnait que le Cameroun perd la finale de 2008 par sa faute et il s’en excuse.
“gardez l'essentiel et laissez tomber le culte a eto'o.lui meme est content de cette victoire meme s'il veut gratter un peu avec ses ''fils'' bassogog et ondoa.â€
@Londonien (Grande Bretagne)le 07/02/2017 Ã 15:46
MA REPONSE :
Qui fait le culte d’Eto’o ? Nous analysons notre histoire pour mieux comprendre ce qui n’a pas marché à une certaine époque alors meme que nous avions le plus grand joueur Africain comme capitain.
Est ce mauvais d'essayer de comprendre le passé pour mieux préparer le futur ?
Le faisant donc, la plus part des élements analysés nous amènent à comprendre et donc à conclure que l’environnement ( FECAFOOT de TOMBI et MINJES) a laborieusement et méticuleusement torpillé, lutté contre Samuel Eto’o.
Que je me souvienne le meme TOMBI n’a pas declaré de l'actuelle capitaine, je cite : ’â€il y a de gens qui se croyaient indispensable qui sont dans les cimitèresâ€.
Eto'o n'a pas besoins de "grater" ses fils ONDOA et BASSOGOG. Vraiment ne balancez plus des aneries de ce genre. ETO'O est plus que RICHE et encore en activité donc recoit toujours un salaire qui lui permet d'etre à l abri du besoin de 20 millions de CFCA.
Merci de patienter...

