Ndogkoti de Abidjan a écrit le 7 février 2017 à 10h37 @Londonien @yvan Dans toute la compétition au Gabon, il n'y avait que 2 Babimbis. L'un a été élu MVP de toute la CAN. Allez dire, espèce de racistes! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...