Voilà ké les éléphantos ne diront pas ké c'est Issa Ayatou ki a choisie ké Eto'o soit nominé, Amen, je ne continue ps ds cette polémike , vive ETO'O et vive le Cameroun de toujours ; ké les maçons aillent jouer ailleur k'au football
ss finir, ké Pat Magic ns face honneur ns allont le supporter pour le poste de joker !!!!
ss finir, ké Pat Magic ns face honneur ns allont le supporter pour le poste de joker !!!!
Merci de patienter...

