Le groupe a vraiment l'air "saint" la joie de tous les sélectionnés n'est pas feinte. L'exemple de nkoulou donné par kelkun est parlant. On ne sent d'aigreur des remplaçants. Bravo à Broos d'avoir créer une cohésion de groupe.
Merci de patienter...

