Navajo boy a écrit le 2 février 2017 à 21h41 @JOHN BARRICK (France) le 02/02/2017 à 21:38 Laisses les querelles pour 24h, on va continuer après !! Bravooo a ONDOA et NGADEU BRAVOO aux Lions !!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...