Gilles de France a écrit le 30 avril 2002 à 9h03 Salut à tous, je viens d'arriver sur le site. Y a-t'il quelqu'un qui connait le championnat camerounais D1 D2? J'aimerai bien en savoir un peu plus. Merci. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...