dragon1er de schalke!!!!! 04!!!!! a écrit le 2 août 2005 à 21h05 @Bepanda, C'est vrai que le transfert de kalla ce sera plus simple pour l'OM....ca va le changer un peu de Bochum,de voir le soleil et la mer comme.... a Douala ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...