Bravo, Bravo a mes amis Congolais...
Si ce n'etait l'inexperience de votre jeune defenseur, le FIMBU aurait encore fait mal ce soir!!
Si ce n'etait l'inexperience de votre jeune defenseur, le FIMBU aurait encore fait mal ce soir!!
Merci de patienter...

