@JOHN BARRICK (France) le 29/01/2017 Ã 11:31
Ces joueurs vont nous faire du bien.
Je pense aussi à IBRAHIM AMADOU (en espérant qu'il soit motivé pour jouer avec nous), ONANA (c'est toujours bien d'avoir plusieurs très bon gardiens), M.MATIP, BEDIMO et NYOM (par leur expérience) mais OYONGO et FAà sont les titulaires pour le moment.
Ces joueurs vont nous faire du bien.
Je pense aussi à IBRAHIM AMADOU (en espérant qu'il soit motivé pour jouer avec nous), ONANA (c'est toujours bien d'avoir plusieurs très bon gardiens), M.MATIP, BEDIMO et NYOM (par leur expérience) mais OYONGO et FAà sont les titulaires pour le moment.
Merci de patienter...

