Bepanda a écrit le 2 août 2005 à 20h01 @alino (uk) Tu arrives sur le TOLI a 20h, prends la peine de lire les posts avant de poster les messages. tous ses infos ont deja ete poster sur le TOLI, l'excès ne nuit pas mais. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...