je repète encore:c'est bizarre que personne ne parle d'Aboubakar
Je suis la television senegalaise....ils ne parlent que de l'entree d'aboubakar
Je suis la television senegalaise....ils ne parlent que de l'entree d'aboubakar
Merci de patienter...

