ceux ki prennent GEREMI pour leur "moin cher" seront surpris, et je doute même k'il accepte y aller. je ne pense pas k'il acceptera une baisse de son salaire, et d'ailleur, ceci est de son droit. alors calmer vos ardeurs.et même si GEREMI va à lyon, il sera titulaire, a moins que le raciste de houllier ne décide de le nuir com ça a été le cas avec song, diouf, et bien d'autres. a mon avis, il restera à chealse.
Merci de patienter...

