Messi en dehors de barcelone ne pourra pas etre le meme,il a atteint son apogee,maintenant il emprunte la phase du declin comme aboubakar en turquie,pour ne pas perdre du temps et de l argent m.city doit sommer Guardiola de plier bagages
Merci de patienter...

