JOHN BARRICK a écrit le 2 août 2005 à 16h41 @AFRICA Si MATT est banni, je suis vraiment très ennuyé car j'aime bcp ce gars. S'il peut m'envoyer un message dans cette boîte johnbrck2001yahoo.fr je vais essayer de l'aider;transmets-lui mon message. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...