TIMOTHE a écrit le 27 janvier 2017 à 14h12 @Bruno c est encourageant mais as tu des sources de tes allegations?parceque ,tu sais les gens viendront apres accuser samy de n avoir paye pas ces primes,tu vois? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...