Yorkshire Lad a écrit le 26 janvier 2017 à 22h24 Pourquoi ONDOA se met toujours a la pointe de ses pieds pour prendre les photos d'avant match???? Nous savons tous qu'il nest pas grand de taille........ ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...