Bepanda a écrit le 2 août 2005 à 15h24 @MALKO Parlant d'AHIJO qund je vois comment le EQUATO et les BIFRAIS nous traitent sur nos terres, je regrette vraiment ce Homme. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...