Navajo boy a écrit le 25 janvier 2017 à 11h58 @JOHN BARRICK (France) le 25/01/2017 à 10:38 Dans aucun des 2 interviews postés ici, Bell, n'a dit que le cameroun allait perdre, meme s'il reconnait notre faiblesse !!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...