Bepanda a écrit le 2 août 2005 à 13h57 @JOHN BARRICK Il me semble que les pendaisons de malfrats a Douala sont souvent l'oeuvre de la vindicte populaire et non des executions de sentence judiciaire. Quand j'etais plus petits a Bepanda, on en pendait pas mal ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...