JOHN BARRICK a écrit le 2 août 2005 à 13h53 @NASOIDE N'y at-il pas une bande de malfaiteurs qui a été pendues à DOUALA au stade de l'ORYX à côté de la SONEL si ma mémoire est fidèle? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...