que nous l'enterrions chez lui.Il y aura d'autres matchs d' aurtes CAMEROUN-france.MARC VIVIEN lui est partipour tjrs.que blatter joue sa finale tt seul contre la france.Ramenons BIG VIV ET accompagnons le a sa derniere demeure dimanche.BIG VIV a tjrs ete digne,alors soyons le aussi en zappant cette finale.ns lui devons bien ca.
Merci de patienter...

