nasoide a écrit le 2 août 2005 à 13h49 @Bepanda Tu dis penser ! Mais la loi l'abrogeant n'a pas encore été promulguée. J'espère que tu sais que le Cameroun ( le Kamerun ) vit sous l'empire de deux Lois fondamentales ( Constitutions) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...