LIONS INDOMPTABLES 2017 : UNE EQUIPE MOYENNE
@Zozo (Allemagne) le 22/01/2017 Ã 21:36
Le Cameroun s'est certes qualifié pour les QUARTS DE FINALE mais il faut savoir rester sur terre.
Je me porte en faux quant à cette affirmation que tu fais je te cite "Mais notre EQUIPE est bonne et peut vraiment faire très mal."
Le cameroun n' a pas une bonne éQuipe. Arretons de regarder les scores des matchs et faire des commentaires avec le coeur.
1- Une bonne équipe est capable d'aligner 4 passes de suites. Cette éQuipe du Cameroun 2017 NON.
2- Une bonne équipe, en 3 matchs, permet à ses attaquants de marquer des buts dans le cour du jeu. Cette équipe du Cameroun 2017 NON car l'unique du but d'un attaquant ( MOUKANDJO ) est sur balle arrété.
3- Une bonne équipe a un systeme de jeu. Hors en 3 matchs je cherche encore de comprendre comment elle joue. Je constate que avec l'explosion de BASSOGOG le jeu penche plus vers lui ( surtout ce soir ) bien qu'il ne soit pas en 10 mais un joueur de couloir.
4- Une bonne équipe joue bien au ballon et on y retrouve des phases de jeu éclatante qui te font te lever de ton siège.
5- Une bonne équipe est équilibrée.
- Hors j'ai l'impression que notre milieu est fébrile.
- J'ai la certitude que notre défense n'est pas au point car mlagré leur bonne volonté TEIKEU reste encore pour moi un maillon faible. Ngadeu dans une moindre mesure que TEIKEU. Nkoulou est à son premier match avec 90 minutes.
- Les stats offensives à eux seules condamnent notre attaque. Devrais je donc insister en la critiquant ?
De mon point de vue la seule et unique qualité de cette équipe des lions indomptables version 2017 est qu'ILS SONT GLOBALEMENT VOLONTAIRES.
En effet, à part Aboubacar qui se la joue STAR dans zero réalisation et les SALLY e NDI TAMBE qui, pour moi, n'ont pas du tout le niveau dejà moyen des autres, ces autres là donc se battent en courant car conscients qu'ils SONT MOYENS en bagage technique.
Le seul joueur de champ qui semble sortir du lot, techniquement parlant, est la revelation BASSOGOG. Hors à lui seul il ne sarait transformer une équipe moyenne en BONNE EQUIPE.
AYONS L'HONETETE DE RECONNAITRE QUE CES LIONS INDOMPTABLES 2017 SONT MOYENS.
Quand on pense que les 7 autres qui ont refusé la convocation à cette CAN etaient NON TITULAIRES pour l'entraineur BROSS alors on est en droit de s'inquiéter pour l'avenir.
@Zozo (Allemagne) le 22/01/2017 Ã 21:36
Le Cameroun s'est certes qualifié pour les QUARTS DE FINALE mais il faut savoir rester sur terre.
Je me porte en faux quant à cette affirmation que tu fais je te cite "Mais notre EQUIPE est bonne et peut vraiment faire très mal."
Le cameroun n' a pas une bonne éQuipe. Arretons de regarder les scores des matchs et faire des commentaires avec le coeur.
1- Une bonne équipe est capable d'aligner 4 passes de suites. Cette éQuipe du Cameroun 2017 NON.
2- Une bonne équipe, en 3 matchs, permet à ses attaquants de marquer des buts dans le cour du jeu. Cette équipe du Cameroun 2017 NON car l'unique du but d'un attaquant ( MOUKANDJO ) est sur balle arrété.
3- Une bonne équipe a un systeme de jeu. Hors en 3 matchs je cherche encore de comprendre comment elle joue. Je constate que avec l'explosion de BASSOGOG le jeu penche plus vers lui ( surtout ce soir ) bien qu'il ne soit pas en 10 mais un joueur de couloir.
4- Une bonne équipe joue bien au ballon et on y retrouve des phases de jeu éclatante qui te font te lever de ton siège.
5- Une bonne équipe est équilibrée.
- Hors j'ai l'impression que notre milieu est fébrile.
- J'ai la certitude que notre défense n'est pas au point car mlagré leur bonne volonté TEIKEU reste encore pour moi un maillon faible. Ngadeu dans une moindre mesure que TEIKEU. Nkoulou est à son premier match avec 90 minutes.
- Les stats offensives à eux seules condamnent notre attaque. Devrais je donc insister en la critiquant ?
De mon point de vue la seule et unique qualité de cette équipe des lions indomptables version 2017 est qu'ILS SONT GLOBALEMENT VOLONTAIRES.
En effet, à part Aboubacar qui se la joue STAR dans zero réalisation et les SALLY e NDI TAMBE qui, pour moi, n'ont pas du tout le niveau dejà moyen des autres, ces autres là donc se battent en courant car conscients qu'ils SONT MOYENS en bagage technique.
Le seul joueur de champ qui semble sortir du lot, techniquement parlant, est la revelation BASSOGOG. Hors à lui seul il ne sarait transformer une équipe moyenne en BONNE EQUIPE.
AYONS L'HONETETE DE RECONNAITRE QUE CES LIONS INDOMPTABLES 2017 SONT MOYENS.
Quand on pense que les 7 autres qui ont refusé la convocation à cette CAN etaient NON TITULAIRES pour l'entraineur BROSS alors on est en droit de s'inquiéter pour l'avenir.
Merci de patienter...

