@tous,
Je ne sais pas,si c'est parce qu'on joue le pays organisateur, mais je trouve cette team VRJ assez mediocre...
Je ne sais pas,si c'est parce qu'on joue le pays organisateur, mais je trouve cette team VRJ assez mediocre...
Merci de patienter...

