j ai recu un appelle du cameroun qui annoncait la mort de la maman a FOE suite a une crise cardiaque apres l horible nouvelle!
Tout de meme j approuve la remarque de LAMUSUSU
le scandale aurait ete a la loupe ce fu une equipe des pays develope!
Mais le mal est deja fait! cette nature ou on vis la loie du plus fort!
Arretons de nous acharner sur notre sort car notre frere FOE ne nous reviendra pas et prins plus tot pour les siens!
REPOSE EN PAIX FRERO
Tout de meme j approuve la remarque de LAMUSUSU
le scandale aurait ete a la loupe ce fu une equipe des pays develope!
Mais le mal est deja fait! cette nature ou on vis la loie du plus fort!
Arretons de nous acharner sur notre sort car notre frere FOE ne nous reviendra pas et prins plus tot pour les siens!
REPOSE EN PAIX FRERO
Merci de patienter...

