Les deteneurs de Camfoot sont des gens tres toxiques.
Si seulement vous pouriez la fermer durant les competitions, ca nous ferais tous du bien!!!
Si seulement vous pouriez la fermer durant les competitions, ca nous ferais tous du bien!!!
Merci de patienter...

