C’est justement ton cas. Mais, ce n’est pas seulement le clavier que tu dois laisser tranquille, mais, ton cerveau, puisque tu l’as dit toi-même ;tout est juste de passage chez toi, même le bon raisonnement. Nous autres, on retient, et on sort les chiffres que les petits cerveaux de passage ne peuvent pas falsifier.
Merci de patienter...

