JOHN BARRICK a écrit le 1 août 2005 à 19h09 @ATEME On peut aussi penser comme cela; la victoire étant le seul objectif, mais s'il y avait la certitude de ne pas encaisser le moindre but et la garantie d'en marquer un par match, je signerais tout de suite. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...