Très cher John.barrick j'apprécie ta mesure et ton sens de la réparti après tout le football n'est qu'un jeu et n'y a pas de quoi sécréter la bile pour 11 bonshommes qui font leur métier en s'amusant et en gagnant bcp d'argent
Merci de patienter...

