Je ne sais pas si on a vu le meme match bande des hater. Ces enfants ont tres tres bien jouer. Je me demande pourquoi vous regardez meme les matchs des lions. Ces gars ont surpris tout le monde. L arbitre a fait un faux boulot. Le Seul qui a mouiller c est Njie .
Je persiste que les lions vont gagner la CAN
Je persiste que les lions vont gagner la CAN
Merci de patienter...

