LA LETTRE DE CHOUPO MOTING ? ...RIEN DE NOUVEAU
D'entrée j'aurai l'honnetété de saluer la démarche de CHOUPO MOTING en ce sens qu'il écrit aux fans des lions d'indomptables ( L.I.) et à ses propres fans.
Une fois que j'ai salué cette demarche qui est un simple acte de communication, je me dois de constater que cette lettre n'apporte aucune information supplémentaire aux fans (les siens et ceux des L.I.). et je m'explique
1- Les fans des lions indomptable savaient-ils dejà que CHOUPO ne venait pas à la CAN 2017 ? Il nous l'a confirmé dans sa lettre.
2- Les fans des lions indomptable savaient-ils dejà que CHOUPO avaient envoyé une lettre à la Fecafoot pour expliquer ses raisons pour lesquelles il ne veut pas venir à la CAN ? Il nous l'a confirmé dans sa lettre.
3- Les fans des lions indomptable savaient-ils dejà que CHOUPO ne fermait pas définitivement la porte à l'équipe nationale ? Il nous l'a confirmé dans sa lettre.
A present réflechissons ensemble :
Ecrire une lettre aux fans (les siens et ceux des L.I.) pour evoquer je cite : "des raisons personnelles" qui justifient la raison pour laquelle il ne sera pas à la CAN, nous éclaire t'elle beaucoup plus qu'avant la parution de ladite lettre ?
Ma résponse est NON car disons le clairement : tout réfus d'accepter une convocation est toujours ... UNE RAISON PERSONNELLE.
A ce titre, tous les autres 8 lions qui ont decliné la convocation de HUGO BROSS peuvent, eux aussi, écrire aux fans en evoquant des raisons personnelles.
Par conséquent je ne vois pas en quoi la tettre de CHOUPO infirme ou confirme les nombreuses conjectures qui ont cours sur les réelles motivations de son réfus de venir à la CAN 2017.
Cette communication là ne nous apporte donc rien de nouveau et donc elle ne mettra pas un terme aux multiples supputations en cours que se font les fans.
POINT POSITIF DE CETTE LETTRE : CHOUPO MOTING a compris qu'il est important de communiquer avec les fans
POINT INUTILE DE CETTE LETTRE: ( je n'ai pas dit NEGATIF) CHOUPO MOTING a fait de la diplomatie en ne nous disant pas pourquoi il a refusé la CAN 2017
En tout état de cause, eu egard aux carences repétées du management soit technique que administratif autour des lions indomptables, nous le comprenons et nous attendons son retour après la CAN où après l'ère HUGO BROSS.
A bientot...
D'entrée j'aurai l'honnetété de saluer la démarche de CHOUPO MOTING en ce sens qu'il écrit aux fans des lions d'indomptables ( L.I.) et à ses propres fans.
Une fois que j'ai salué cette demarche qui est un simple acte de communication, je me dois de constater que cette lettre n'apporte aucune information supplémentaire aux fans (les siens et ceux des L.I.). et je m'explique
1- Les fans des lions indomptable savaient-ils dejà que CHOUPO ne venait pas à la CAN 2017 ? Il nous l'a confirmé dans sa lettre.
2- Les fans des lions indomptable savaient-ils dejà que CHOUPO avaient envoyé une lettre à la Fecafoot pour expliquer ses raisons pour lesquelles il ne veut pas venir à la CAN ? Il nous l'a confirmé dans sa lettre.
3- Les fans des lions indomptable savaient-ils dejà que CHOUPO ne fermait pas définitivement la porte à l'équipe nationale ? Il nous l'a confirmé dans sa lettre.
A present réflechissons ensemble :
Ecrire une lettre aux fans (les siens et ceux des L.I.) pour evoquer je cite : "des raisons personnelles" qui justifient la raison pour laquelle il ne sera pas à la CAN, nous éclaire t'elle beaucoup plus qu'avant la parution de ladite lettre ?
Ma résponse est NON car disons le clairement : tout réfus d'accepter une convocation est toujours ... UNE RAISON PERSONNELLE.
A ce titre, tous les autres 8 lions qui ont decliné la convocation de HUGO BROSS peuvent, eux aussi, écrire aux fans en evoquant des raisons personnelles.
Par conséquent je ne vois pas en quoi la tettre de CHOUPO infirme ou confirme les nombreuses conjectures qui ont cours sur les réelles motivations de son réfus de venir à la CAN 2017.
Cette communication là ne nous apporte donc rien de nouveau et donc elle ne mettra pas un terme aux multiples supputations en cours que se font les fans.
POINT POSITIF DE CETTE LETTRE : CHOUPO MOTING a compris qu'il est important de communiquer avec les fans
POINT INUTILE DE CETTE LETTRE: ( je n'ai pas dit NEGATIF) CHOUPO MOTING a fait de la diplomatie en ne nous disant pas pourquoi il a refusé la CAN 2017
En tout état de cause, eu egard aux carences repétées du management soit technique que administratif autour des lions indomptables, nous le comprenons et nous attendons son retour après la CAN où après l'ère HUGO BROSS.
A bientot...
Merci de patienter...

