@ lille-rennes
Ne me dis pas que tu suis le match en direct (rires déphasés).Sinon je te prédirais que Makoun sera le seul à marquer.(rires alamimboutiques)
Ne me dis pas que tu suis le match en direct (rires déphasés).Sinon je te prédirais que Makoun sera le seul à marquer.(rires alamimboutiques)
Merci de patienter...

