GAR JE TE PARI KE LE MACHT CAMER/COTE IL VA I AVOIR DU FEU EN + SES A ABIDJAN HAHA JE VOUS PARI KE IL YA + DECO DU BARçA ETOO VA PLEURER JE VOUS JURE HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ET MON DROGBA JE VOUS DI PA VOUS ALLER VOIR LE MACHT
Merci de patienter...

