JOHN BARRICK,
comment çase fait que chaque fois je sur le toli tu t'en évades.on dirait que tu m'évites là . bon je vais te laisser,il faut que je suive le match de LYON
comment çase fait que chaque fois je sur le toli tu t'en évades.on dirait que tu m'évites là . bon je vais te laisser,il faut que je suive le match de LYON
Merci de patienter...

