PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 2 janvier 2017 à 8h14
Nos dirigeants sont devenus maîtres du vol, du men.songe, des détournements, de la corruption et ils passent leur temps à commettre des actes abjectes pour conserver leurs acquis.
Comment pouvions nous ou pouvons nous évoluer dans de telles circonstances?
Ce ne sont pas des millions que nous avons besoin pour sauver le Cameroun, car les millions, le Cameroun, mais juste d' une simple REPENTANCE.
Sur la chaîne KTO, j' avais suivi un prêtre qui disait que celui qui a beaucoup de défaut peut devenir un homme aux grandes qualités.
Il nous suffit de retourner notre sagesse, du vol, du men.songe, du détournement, de la tromperie, de la corruption et le Cameroun se mettra sur la voie de l' émergence et du développement .

J' aime Dieu,pour sa perfection; il te déshabille, il te met à nu sans que tu te rendes compte, et tu ne le découvres que par le regard des hommes.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist