KELBE JR a écrit le 1 janvier 2017 à 0h32 BONNE ANNEE a tous! souhaitons que cette nouvelle annee apporte beaucoup plus de lumiere pour notre foot qui nous est tant cher et pour notre beau pays en general @ndogkoti mbombo nwii lam!! bonne annee!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...