@Tous : en relayant mon entrevue avec le petit binational là j'ai juste voulu vous partager mon choc emotionel en ecoutant ce jeune homme!!!Mais si les gens ne veulent pas voir que le mal est profond ,on n'y peux rien!!!Jean Armel Kana ne s'est pas plaint de n'avoir pa été titulaire mais d'avoir sauter de la liste pour la coupe du monde pour des fausses raisons alors qu'on lui demandait des sous pour porter le maillot du pays de son pere!!et comment expliqu t on que celui qu'on a refusé de titulariser a la can pour sois disante meforme va claquer un doublé klk jours plus tard avec son club?bref il faut le dire haut et fort les places chez les Lions "s'achetent" a coup de millions (chose que les enfants nés ailleurs ne comprennent pas) et un certain ancien ministre a mm appellé le pere de ce dernier il ya klk années pour lui proposer le deal à savoir de l'argent contre une selection!!! et ca doit cesser sinon ceux qui organisent cette mafia nous liberent la fecafoot!!!
Merci de patienter...

