Eva a écrit le 30 décembre 2016 à 22h32 Tout ce que Dieu fait est bon. Certes, partout, il y' a des problèmes, mais Iya et Tombi avaient exagéré. Dieu, merci! que Tombi soit en place pour manger les fruits de son labeur. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...