@Tous :Putain ce pays va mal...Je viens de discuter avec un binational la et son papa..C'est chaud la haine que les gars ont pour la Facafoot et l'organisation. .Les gars disent qu'il ne font pas confiance à la Facafoot et qu'il paraît qu'un joueur à payé 22 millions pour aller à la can et le coach n'a eu que la moitié de l'argent et le gars n'a pas été classé prétextant une fausse blessure. ..Et que tous les joueurs appelles ont une sommes à donner pour être classé quand ils sont appelés sinon ils sont sois au banc sois jamais appelé. .Le père dit qu'il ne sont pas prêt à hypothéquer la carrière de leur enfant pour que les autres profitent sans travailler. ..Ils m'ont donner l'exemple de Armel kana qui a refusé de payer cette et à été éjecté de l'équipe en prétextant qu'il est blessé alors que c'était pas vrai..Tous les binationaux se parlent entre eux et les gars aiment leur pays mais n'accepte pas cette mafia mise en place ..J'ai eu honte même d'avoir demandé pourquoi ce petit à refusé de venir jouer pour la Cameroun. ...Même ici les gens savent que le coach à un intermédiaire qui va récolter de l'argent pour être appellé ou être classé. ..C'est terrible d'où aucun coach de grand nom n'est accepté au Cameroun car ils savent que ça ne marche pas avec des vrais coach..Le petit va signer dans un grand club cet hier en Angleterre et il préfère se concentrer sur ça que de tout gâcher avec Tombi et sa clique...J'ai honte mm en ce moment mais j'ai voulu partager cet échange avec vous..Mon pays va mal à tous les niveaux. ..Et ceux qui viennent tirer sur les gars ici ..De grâce arrêtez car ces enfants yen a qui se taisent par amour pour le pays.ils ne veulent pas dire qu'on leur demande de l'argent à chaque fois pour jouer. .Ils se taisent et refuse de venir mais ils aiment le Cameroun. .Mais ne sont os prêt à payer pour porter le maillot de leurs pays...Voilà . .
Merci de patienter...

