@Tolieur rieur (Cameroun)
Appel de phares depuis libreville?
J'ai fêté mon jubilé depuis l'an passé. Je ne suis plus moi dans ça.
@Ndogkoti
J'espère que tu ne vois pas tes St quelque chose la avant d'aller singer la priere à la mosquée. Tu pourrais rendre cela lorsque tu congneras ton front sur le sable.
Un bassa musulman......vraiment la vie.ci est bizarre,vivons seulement.
Appel de phares depuis libreville?
J'ai fêté mon jubilé depuis l'an passé. Je ne suis plus moi dans ça.
@Ndogkoti
J'espère que tu ne vois pas tes St quelque chose la avant d'aller singer la priere à la mosquée. Tu pourrais rendre cela lorsque tu congneras ton front sur le sable.
Un bassa musulman......vraiment la vie.ci est bizarre,vivons seulement.
Merci de patienter...

