@TCHAKUM
mon frere tu a le temps hein!!!!! je dièèè tu es au nguatta? parceque tu a trop de temps à perde
gars du courage
mon frere tu a le temps hein!!!!! je dièèè tu es au nguatta? parceque tu a trop de temps à perde
gars du courage
Merci de patienter...

