Pour faciliter la compréhension de certains, on parle de suspension, dès lors qu'il y a convocation.Un joueur est toujours libre de dire qu'il ne vient plus en sélection, mais, il s'expose aux sanctions dès lors qu'on le sélection.
Merci de patienter...

