@Bepanda
Tout à fait. Entièrement de ton avis au sujet du choix zonal des joueurs.
@C. Kamga
Je te comprends dans le respect des règles édictées par la FIFA. Mais qd la FIFA fait des choix sur la base d'un échantillon suspect, c'est à se poser des questions.
Au sujet d'Essélé, je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est aujourd'hui qu'on prépare la relève et on ne sait jamais. Pour la prochaine coupe d'afrique des nations on aura besoin des jeunes joueurs opérationnels.
Tout à fait. Entièrement de ton avis au sujet du choix zonal des joueurs.
@C. Kamga
Je te comprends dans le respect des règles édictées par la FIFA. Mais qd la FIFA fait des choix sur la base d'un échantillon suspect, c'est à se poser des questions.
Au sujet d'Essélé, je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est aujourd'hui qu'on prépare la relève et on ne sait jamais. Pour la prochaine coupe d'afrique des nations on aura besoin des jeunes joueurs opérationnels.
Merci de patienter...

