Le pays est pouri des bandits du premier commandant jusqu'au delà de la FECAFOOT. Il y a plus de 18 mois Tobi A Roko promettait des stades partout construits en 6 mois - zéros stades. J'ai plus envie de voir Liverpool jouée que de voir le Cameroun me donner des mots de ventres tout le temps avec les mêmes bandits dirigeants.
Merci de patienter...

