Mudo (France) le 20/12/2016 Ã 19:20
En 2003, MBOMA KALLA LAUREN ALIOUM BOUKAR WOME ,avaient refusé de participer à la coupe des confédérations, TOMBI n'était pas encore à la FECAFOOT.
Le problème de certains camerounais, c'est qu'ils prennent goût à créer les problèmes , même quand il n y en a pas réellement, et c'est ce que se reflète sur le toli.
Bien évidemment, la gestion des affaires du football n'est pas encore tout à fait au point, mais, quand il y a de bonnes choses, des améliorations dans quelque domaine, il faut le dire.
Regarde un peu comment certains médias et ici même sur le toli, on a voulu exploiter une situation pour inventer un problème de primes des lionnes après la CAN.Ces médias ont voulu faire croire qu'il y a eu des problèmes de primes avec les filles, et certains sont venus le dire ici.
Or, ce sont les filles qui ont démenti cette info en disant qu'elles ont été servies.Tu remarqueras que personne n'est venu le dire ici.
On est donc dans une socièté malade partout.Même ceux qui prétendent être les gens vertueux, sont dans le faux et la combines.C'est plus un concours de qui bouffe mieux que l'autre, ou l'autre a déjà trop bouffé, il faut que je bouffe à mon tour.
Tu remarqueras que même les opposants de ceux qui sont aux affaires se réclament de PAUL BIYA.
TOMBI, ABDOURAMAN et BELL par exemple se réclament de BIYA donc du RDPC, mais, chacun à sa manière.Les exemples sont légions pour soutenir ce que je dis.
Alors, dans ce marigot, puisque le football doit avancer, on choisit celui qui propose quelque chose, et on le juge là dessus.C'est plus un problème de mentalité qu'autre chose qu'il y a au CAMEROUN;Ceux qui braillent, me font surtout rigoler, car, tu risques de découvrir qu'ils sont plus du côté qu'ils feignent de critiquer avec de grands cris.
En 2003, MBOMA KALLA LAUREN ALIOUM BOUKAR WOME ,avaient refusé de participer à la coupe des confédérations, TOMBI n'était pas encore à la FECAFOOT.
Le problème de certains camerounais, c'est qu'ils prennent goût à créer les problèmes , même quand il n y en a pas réellement, et c'est ce que se reflète sur le toli.
Bien évidemment, la gestion des affaires du football n'est pas encore tout à fait au point, mais, quand il y a de bonnes choses, des améliorations dans quelque domaine, il faut le dire.
Regarde un peu comment certains médias et ici même sur le toli, on a voulu exploiter une situation pour inventer un problème de primes des lionnes après la CAN.Ces médias ont voulu faire croire qu'il y a eu des problèmes de primes avec les filles, et certains sont venus le dire ici.
Or, ce sont les filles qui ont démenti cette info en disant qu'elles ont été servies.Tu remarqueras que personne n'est venu le dire ici.
On est donc dans une socièté malade partout.Même ceux qui prétendent être les gens vertueux, sont dans le faux et la combines.C'est plus un concours de qui bouffe mieux que l'autre, ou l'autre a déjà trop bouffé, il faut que je bouffe à mon tour.
Tu remarqueras que même les opposants de ceux qui sont aux affaires se réclament de PAUL BIYA.
TOMBI, ABDOURAMAN et BELL par exemple se réclament de BIYA donc du RDPC, mais, chacun à sa manière.Les exemples sont légions pour soutenir ce que je dis.
Alors, dans ce marigot, puisque le football doit avancer, on choisit celui qui propose quelque chose, et on le juge là dessus.C'est plus un problème de mentalité qu'autre chose qu'il y a au CAMEROUN;Ceux qui braillent, me font surtout rigoler, car, tu risques de découvrir qu'ils sont plus du côté qu'ils feignent de critiquer avec de grands cris.
Merci de patienter...

