ces gens la croient qu on a oublie que tombi et son assemblee de gangsters doivent partir?du moment ou ce malfrat dirige cette federation il n y a pas de lions,maintenant chaque joueur doit penser seulement a sa famille un point un trait,janvier n est plus loin
Merci de patienter...

